La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

~ Incarne un chat et bats-toi pour ta survie ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rikou - Présentation [VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikou
Admin ~ Solitaire
Rikou


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Rikou - Présentation [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Rikou - Présentation [VALIDER]   Rikou - Présentation [VALIDER] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:48

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fonda ~ Chef Montagne
Fonda ~ Chef Montagne
Étoile du Soir


Messages : 453
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Tanière du Chef

Rikou - Présentation [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Rikou - Présentation [VALIDER]   Rikou - Présentation [VALIDER] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:42

Re-Bienvenue Chant du Rossignol^^

Avatar valider.Code valider.Tu peux RP.

LOCK

je laisse ouvert pour qu'on te souhaite la re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrps.forumactif.org
Rikou
Admin ~ Solitaire
Rikou


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Rikou - Présentation [VALIDER] Empty
MessageSujet: Rikou - Présentation [VALIDER]   Rikou - Présentation [VALIDER] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:30

Rikou


Pseudo : Rikou
Âge : 40 lunes
Sexe : Mâle




HISTOIRE

~ I love the silence ...

Toute chose à un commencement. Chaque être nait, chaque être meurt. Telle est la volonté de la nature, tel est la chaîne de la vie, se répétant encore et encore. Notre vie n'est qu'un sablier, et les secondes, les minutes, les jours et les années ne sont que des grains de sable qui s'écoulent lentement et finissent par ne plus couler, parce qu'il n'y en a plus. Alors, la mort vient nous chercher. Je ne sais pas où elle nous emmène, mais en tout cas, elle n'épargne personne. Mais même si nous sommes tous condamnés à mourir, nous devons profiter de chaque moments passé sur Terre.

Je suis né dans une grange, au milieu d'un troupeau de vaches. C'était un endroit serte petit mais charmant. Il y faisait bon et l'odeur du lait était appétissante. Oh oui, je me rappelle ma tendre enfance. Mes parents étaient des félins merveilleux. Ma mère était douce et bienveillante, mon père était courageux et fort. Je les admirais beaucoup. Tous les soirs, ma mère nous racontait des histoires, à mon frère et moi. Oui, j'ai oublié de vous dire que j'avais un frère. Un grand frère pour être plus précis; Il devait avoir cinq ou six lunes de plus que moi. Lui aussi, je l'aimais beaucoup. Ma mère l'appelait notre rayon de soleil. Il mettait toujours tout le monde de bonne humeur, il avait le sourire facile. J'aurais aimé lui ressembler. Donc pendant presque un an, j'ai vécus une vie parfaite avec une famille parfaite. Mais tout bonheur à une fin.

Cela faisait quelques semaines déjà qu'une bande de Solitaires venaient nous voler des souris. Ce n'est pas qu'on en manquait, mais ils en profitaient pour harceler mes parents. Et un jour, ça à dégénéré. Ils avaient amenés avec eux un jeune félin, plus jeune que je l'étais à l'époque; Il était sur une botte de foin et est tombé. Il s'est brisé les deux pattes de devant. Les Solitaires ont crus que c'était mon père qui l'avait fait tomber, car il se tenait à ses côtés. Le petit, fou de rage, n'avait rien nier et avait même accusé ouvertement mon père; J'étais intervenu et je m'étais pris un sacré coup de griffe sur le museau. Mon frère, fou de rage, avait bondit sur le jeune Solitaire. Mais le père de celui-ci l'envoya voler dans le foin et ma mère intervint. Sans suivi un combat violent. On a finit par les repousser. Mais ma mère gravement blessé a finit par succomber à ses blessures. Mon père complètement anéantit, accusa mon frère que c'était de sa faute. Au lieu de créer un conflit, il partit. Mais avant, il m'obligea à faire une promesse. Etre heureux et profiter de ma vie. Je lui ai promis, et il est partit. Je ne l'ai jamais revu. Quand à mon père, il ne m'a jamais plus adressé la parole, et j'ai finis par quitter la grange, laissant derrière moi mes souvenirs d'enfants.

Je me suis installé à la lisière de la forêt, sur un Territoire Libre. J'ai entendu parlé des Clans, et apparemment, ils n'aiment pas les intrus sur leurs Terres. Je préfère ne pas m'attirer d'ennuis. J'ai déjà assez souffert. Des fois, lorsque la famine fait rage et que les proies sont rares, je m'autorise à voler de la nourriture aux Bipèdes. Je n'aime pas voler. Mais si je veux survivre, je dois faire des sacrifices.

CARACTÈRE

La complexité fait la diversité de notre monde. Je suis un félin réfléchi et intelligent. J'analyse toujours la situation avant d'attaquer. Je ne suis pas du genre fonceur ni impatient. Lorsque je suis énervé, j'arrive à garder un minimum de sang froid. Je n'aime guère tuer mais je sais que si je veux survivre, je dois me nourrir. Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas narquois ni moqueur. Je n'ai pas vraiment de préjugés sur les autres, je suis tolérants et accepte parfaitement la différence. Je suis assez têtu et ne renonce devant rien, tant que ça reste réalisable. Je suis courageux, mais pas téméraire. Je sais quand je vais perdre, et je préfère ne pas intervenir. Je ne suis pas un vantard non plus. Je suis discret et on m'oublie facilement. Je suis assez bavard, lorsque je croise quelqu'un qui veut bien parler avec moi. Je suis assez sage pour mon âge. Je suis instruit et cultivé. Je suis débrouillard et n'hésite pas à porter mon aide aux autres.

APPARENCE

Je suis un chat haut sur pattes. Ne croyez pas que je suis squelettique de part ma hauteur. Je suis même assez large d'épaule, robuste et musclé. Jai un long pelage épais, brun tigré. Il est soyeux et doux. J'ai une cadence souple et gracieuse, de grosse pattes qui peuvent vous infligez des dégâts. Mes griffes sont blanches, cachées par mon pelage. J'ai la truffe et les coussinets rose saumons. En parlant de saumons, je suis un grand gourmand. J'apprécie les bonnes choses. J'ai des oreilles triangulaires, bien dressées sur une tête ronde et large. Lorsque je sourire, j'ai un air enfantin et innocent. Mais ne vous y trompez pas, non plus.

RÈGLEMENT


Tu as lue le règlement ? Yep.
Codes validé(e) par : Je me les suis validé Smile
Pense tu venir quand ? : Souvnet
Comment as-tu trouver ce forum ? : Grâce à Etoile du Soir
Que te fait comme effet ce forum ? : Il est super :3
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikou - Présentation [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Rikou - Présentation [VALIDER]   Rikou - Présentation [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikou - Présentation [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant du Rossignol [VALIDER]
» Tigre — Solitaire[VALIDER]
» Fleur de Cerise [VALIDER]
» Larmes de Fantôme [VALIDER]
» Etoile du Soir(Chef) [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: 
›› VIENS TE PRÉSENTER.
 :: # Présentations Validées # :: ¤ Solitaires ¤
-
Sauter vers: