La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

~ Incarne un chat et bats-toi pour ta survie ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des liens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caramel
Domestique
Caramel


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : quelque part sur des terres qui ne m'appartienne pas...

Des liens... Empty
MessageSujet: Des liens...   Des liens... Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:45







Caramel


Qui suis-je?

Clan: Bientôt dans le clan des Montagnes
Rang: Bientôt Apprentie Guérisseuse
Age:6 lunes
Origines:Solitaires

Mental:
Cette chatonne au grand cœur est également un petit diable. Elle est malicieuse, sournoise, taquine et bagarreuse. Elle ne se laisse absolument jamais marchée sur les pattes. Elle n'a peur de rien, fonce tête baissée, est insouciante du danger et intrépide comme deux. Elle est également gourmande et peut se montrer quelque peu fainéante. Mais elle n'en reste pas moins une gentille boule de poils, généreuse et affectueuse, vraiment câline et pot de colle. Elle aime jouer et courir de partout ainsi qu'embêter son frère. Elle peut se montrer assez susceptible et rancunière, mais personne n'est parfait. Elle est têtu et n'en fait souvent qu'à sa tête, ne prenant pas en compte les conséquences de ses dires et de ses actes.

Histoire:
Louna était une Domestique depuis sa plus tendre enfance et vivait avec une famille qu'elle aimait beaucoup. Rikou était un Solitaire sans famille qui vagabondait souvent dans les rues de la Ville. Durant une elle matinée de Printemps, leur regards se croisèrent et ce fut une révélation pour la jeune chatte qui révéla alors à l'errant qu'elle l'aimait. Celui-ci, sceptique, ne l'écouta guère et ne partageait pas du tout les même sentiments à l'égard de la Domestique. Rikou prit la fuite et ils ne se virent plus pendant presque une semaine. Le Solitaire, affamé et seul, se rendit une nouvelle fois en Ville pour voler de la nourriture dans un restaurant, face à la maison de la Domestique. S'étant fait mordre le museau par un groupe de félins errants, il avait réussi à se procurer de la nourriture mais s'était fait repérer par Louna qui vint le soigner. Mais le Solitaire, toujours fâché contre la féline, prit la fuite et se blessa. Il finit inconscient, au bord de la forêt. Là, il fit un rêve fort étrange où sa mère, morte depuis un moment, lui révéla qu'il allait bientôt trouver l'amour et que de toute manière, il ne finirait pas sa vie seule. Le Solitaire, sceptique, se réveilla. Ses plaines avaient été soignées une nouvelle fois par la jeune chatte noire et blanche qui avait prit la fuite; Enfin non. Elle était juste cachée, de peur que le Solitaire lui en veuille. Celui-ci, bien au contraire, voulait la remercier et c'est ce qu'il fit. Finalement, Louna conduisit Rikou à une maison abandonnée où le mâle trouverait toutes les Toiles d'Araignées qu'il lui faudrait pour se soigner. Et quand Louna lui expliqua pourquoi elle l'avait sauvée, Rikou comprit enfin. "Tout le monde à la droit de fonder une famille avec celui qu'il aime si celui-ci lui rend en retour son amour..." Rikou, avait ouvert les yeux et avait découvert ses vrais sentiments à l'égard de Louna. Pourquoi l'avait-il fuit ? Il pensait qu'au début c'était de la haine envers Louna. Mais pas du tout. C'était de la gêne et de la peur face à ses sentiments. "Tu as raison. J'ai le droit de fonder une famille avec celui que j'aime. Et celle que j'aime est une gentille Domestique très patiente." Les deux félins s'aimaient. Ils étaient un jeune couple et il fallait encore du temps à Rikou. Mais alors qu'ils se côtoyaient depuis plus d'un mois, Louna ayant pris un peu de poids pour l'étonnement de son Compagnon, lui révéla qu'elle attendait des chatons, leurs chatons. Ce fut alors le plus beau jour des deux futurs parents. Leur amour donnerait naissance à leurs enfants. Ils allaient enfin former une vraie famille. La plus belle famille qu'ils puissent imaginer. Le soleil était bas dans le ciel de cette jolie matinée de début d'été. Rikou courait dans les rues, cherchant à tout prix sa douce et tendre Compagne qu'il trouva aux abords de la ville, dans un petit bosquet de buissons aux fleurs jaunes. La jeune chatte noire et blanche semblait épuisée. D'où il se tenait, le Solitaire ne voyait que son doux visage heureux et fier. Il comprit alors. Cette nuit, leurs enfants étaient nés et avaient inspirés leur première bouffée d'air. Ils étaient deux. Un petit mâle au pelage mi-long, noir et blanc. Il fut nommé Jais par sa maman. Le second était une jolie petite femelle au pelage blanc et brun, long, et aux yeux bleus azurs. Ce fut le Solitaire qui lui donna son nom : Caramel. Les petits vivèrent leurs premières lunes chez les Bipèdes de Louna. Là, ils purent bénéficier d'un logis fort confortable. Mais lorsqu'ils eurent deux lunes, les maîtres de la jeune chatte voulurent les vendre. Louna s'enfuit donc avec ses deux Chatons. Rikou et elle s'installèrent le long d'une petite rivière qui serpentait entre les arbres de la forêt. Les Clans étaient loin. La Ville était loin. Là, ils étaient en paix pour élever leurs enfants. Là commençait une nouvelle vie pour Louna qui avait tout perdue. Sa maison et ses maitres. Là commençait une nouvelle vie pour Rikou, devenu père et laissant sa vie de chat solitaire de côté. Là commençait la vie de leur famille. Celle qu'ils avaient créés par leur amour. Cet amour si fort soit-il était la plus belle chose qu'il leur fut arrivé dans leur vie déjà bien entamée.


Physique:
Une jolie frimousse toute ronde et rayonnante, de magnifiques yeux bleus azurs, un long pelage brun et blanc, soyeux et doux, de petites pattes musclées, une allure désordonnée et une démarche pataude, voilà ce qui caractérise notre petite amie. Elle possède également un petit museau et des coussinets rose saumon. Elle a une corpulence tout à fait dans la moyenne, à des crocs et des griffes blanches. Possède également une longue queue touffue et de jolies oreilles poilues. Son sourire est chaleureux, son expression malicieuse et sournoise. Elle est une petite chatonne toute mignonne mais il ne faut pas se fier aux apparences !



Ceux que je recherche:

    ♣Meilleure amie: Je t'adore et ont peux tout se dire...
    Mes confidentes (confidents):Je sais que je peux me confier a vous...
    Mes amis L'amitié est une chose superbe...
    des connaissance ni amie ni ennemie
    Mes ennemies: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre
    autre lien




Mon Mentor


Nom Prénom♥


Il faut apprendre pour réussir.Et grace a toi je réussi.

Mes amis


Nom Prénom♥



Vous m'etes tous très cher...jamais je ne vous laisserez tomber.


Mes connaissances


Nom Prénom♥


On ne peut pas toujours connaitre tout le monde...

Mes ennemis


Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Ma mère


Louna


Tu m'a donnée la vie...Jamais je ne pourrait te redonner tout l'amour que tu m'a apporter...

Mon Père


Rikou



Tu m'a protéger et tu m'a aimée...Je ne pourrais jamais te rembourser...


Celui que j'aimerais avoir comme compagnon


Nom Prénom♥


Je t'aime d'un irrésistible espoir à chaque instant je me languie de te voir.Mais malheureusement je ne peux pas t'aimer.Je suis guérisseuse...

Chaton qui me prend comme modèle


Nom Prénom♥


Etre populaire est une chance...

Chaton que je deteste


Nom Prénom♥


Les moqueries devrait être interdites...Mais comme elle ne le sont pas et que toi tu te moque de moi.Je te deteste...


Vous voulez un lien:

[code]


Des liens... Images?q=tbn:ANd9GcQ4MOTN6CAecDKfhsVl2qHbX5bk-Ik8pOFaZsHDV32a-IjRw5uqQg />Des liens... Images?q=tbn:ANd9GcQ4MOTN6CAecDKfhsVl2qHbX5bk-Ik8pOFaZsHDV32a-IjRw5uqQg />Des liens... Images?q=tbn:ANd9GcQ4MOTN6CAecDKfhsVl2qHbX5bk-Ik8pOFaZsHDV32a-IjRw5uqQg />
NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN QUE VOUS VOULEZ

DESCRIPTION DU RP (Qui le commence.Ou le fait on....)


[code]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Lulune veut des liens 8D ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: 
›› GESTION DU PERSONNAGE.
 :: ¤ Demandes de Famille ¤
-
Sauter vers: