La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

~ Incarne un chat et bats-toi pour ta survie ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai que des comptes!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rivière de Glace
Domestique
Rivière de Glace


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

J'ai que des comptes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai que des comptes!!!!!!!!!   J'ai que des comptes!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:44

»Nom Félin «


Avatar by Madouce
Fiche du Personnage
Nom Complet : Boule de Glace ~Nuage de Glace ~ Rivière de Glace ~ Étoile de Glace ~ Glace Fondue
Age (en lunes) : 25
Sexe :
Origine : Clan de l'Air
 [/font][/color]
Et toi
Ton Pseudo :
Ton âge : 25 :3
Comment est-tu arrivé(e) ici? : Je suis la fonda
Comment trouve-tu ce forum? : Comme d'habitude, magnifique!
A-tu lu(e) le réglement? : Je l'ai créer
Si oui, tu a les codes? : Ta dit quoi What a Face
A-tu des conseils a donner? :

Avatar
Caractère
(3 lignes) Je sais que nous sommes tous pareil, à l'intérieur pas à l'extérieur, il existent trois clans, mais nous sommes pas différent, nous sommes tous égaux, nous croyons tous au clan des Étoiles, des ancêtres veillent sur nous, comme sur les solitaires et les chats domestiques. Je suis loyal envers mon clan, je ferais n'importe quoi pour le protégée, même mourir, je suis fière, courageuse, loyal, forte, j'ai beaucoup de qualité mais aussi des défauts.

Avatar
Physique
(4 lignes) Je suis une féline aux longues pattes, ce qui me permets de courir vite comme les membres du clans de l'Air, j'ai de longue griffes, un pelage grisé et court qui se sèche vite quand on sort de l'eau, ma queue est longue et fine, ce qui est bien pour l'équilibre, ma truffe est rose, mes oreilles pointues mais petites ne se voit presque pas, mes dents sont étincelants au clair de lunes ou aux rayons du soleil, mes yeux sont de couleur bleue clair.

Avatar
Histoire
(5 lignes) C'était l y a bien longtemps, quand les clans était en paix, ou il y en avait quatre, mes parents tout deux du clan de l'Air se connaissent depuis leur naissance. Leur mères étant amies, ils sont vites devenue inséparable, mes parents furent apprentis, ils s'aimait déjà. Ma mère devint chef du clan et mon père sont lieutenant, mais quelque lunes plus tard, ma ère sut qu'elle allez mettre bas, cela fessait plusieurs jours qu'elle n'arrivait plus a tenir sa fonction, mon père prit alors sa place pendant qu'elle s'occupait de ses petits. De mes deux parents, quatre petits sortirent du ventre de ma mère, deux survécurent, le premier était aveugle, il fut emporté par un aigle, le deuxième était mal formée, il mourra bien vite, ma mère décida de tout faire pour garder les chatons survivants. On m'appela Boule de Glace, car j'était la plus froide des quatre, mon frère fut nommé Patte d'Or, je sais que maintenant c'était pour honneur à la mère de ma maman. Six lunes plus tard on devint apprentis sont le nom de Nuage d'Or et de Nuage de Glace, ce fut deux guerriers expérimentés qui devinrent nos mentor.  A mes quinze lunes, c'est à dire huit lunes plus tard, notre baptême de guerrier se fit sous la pleine lunes, nos nouveaux nom furent Ciel d'Or et Rivière de Glace. Mais malheureusement, une lune plus tard, le clan du Tigre, ce solitaire qui avait causé des dégâts dans tous les clans nous attaqua, ils était bien plus nombreux que nous. Il n'eut aucun survivants. Aucun sauf moi, j'erre pendant longtemps, seule et triste, je déboula dans un jardin de Bipède, ou un Bipède m'attrapa, je me laissa faire, aujourd'hui je suis heureuse mais je pense toujours à mon frère que j'aimerait retrouver.

Fiche créée par Madouce pour Epicode



Dernière édition par Rivière de Glace le Mar 30 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Rêve

Petit Rêve


Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

J'ai que des comptes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai que des comptes!!!!!!!!!   J'ai que des comptes!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:32

Re-Bienvenu Soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Tigre

Tigre


Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2012

J'ai que des comptes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai que des comptes!!!!!!!!!   J'ai que des comptes!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:11

On met la couleur et le rang? (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fonda ~ Chef Montagne
Fonda ~ Chef Montagne
Étoile du Soir


Messages : 453
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Tanière du Chef

J'ai que des comptes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai que des comptes!!!!!!!!!   J'ai que des comptes!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:30

Oui, merci de l'avoir lis. Merci a tous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrps.forumactif.org
Étoile du Soir
Fonda ~ Chef Montagne
Fonda ~ Chef Montagne
Étoile du Soir


Messages : 453
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Tanière du Chef

J'ai que des comptes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai que des comptes!!!!!!!!!   J'ai que des comptes!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:30

Bon je lock sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai que des comptes!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai que des comptes!!!!!!!!!   J'ai que des comptes!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai que des comptes!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: 
›› VIENS TE PRÉSENTER.
 :: # Présentations Validées # :: ¤ Domestiques ¤
-
Sauter vers: