La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

~ Incarne un chat et bats-toi pour ta survie ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je veux juste une dernière danse... ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes de Fantôme

Larmes de Fantôme


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Nuage de Sang ♥

Je veux juste une dernière danse... ♪ Empty
MessageSujet: Je veux juste une dernière danse... ♪   Je veux juste une dernière danse... ♪ Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:54

Il fait nuit. Tout est noir. Je suis réveillée par deux petites pressions sur mon ventre. Petite Ortie tête avidement tandis que Patte de Ronces dort. Je referme les yeux, le sommeil me reprend immédiatement. Une silhouette m'apparaît. Patte de Ronces ! Qu'est-ce-que viens faire mon chaton dans mon rêve ? A ses côtés, une silhouette un peu plus grande, plus musclée... Nuage de Ronces !... Je m'avance vers eux, mais la silhouette de mon ancien compagnon disparaît. Reste Patte de Ronces, qui me regarde avec de grands yeux innocents. Et pourtant de cette frêle silhouette sort une voix mûre, celle de Nuage de Ronces. Ce n'est pas un simple rêve. C'est un message du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fonda ~ Chef Montagne
Fonda ~ Chef Montagne
Étoile du Soir


Messages : 453
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Tanière du Chef

Je veux juste une dernière danse... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse... ♪   Je veux juste une dernière danse... ♪ Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:59

Larmes de Fantôme apparaît devant moi, elle me regarde, à côté de moi se trouve mon double, Patte de Ronce le jeune chaton de la reine, elle s'approche de nous, je disparaît et me retrouve dans le corps de Patte de Ronce.

- Nuage de Ronce c'est réincarnée en Patte de Ronce. Ce jeune apprenti est mort trop tôt, il aurait pu avoir une grande famille avec toi, mais tu vivra avec Tâche de sang. Patte de Ronce et Nuage de Ronce ne font qu'un, il veillera sur toi, à jamais.

Je m'approche de Larmes de Fantôme et lèche son museau, je souri et ronronne, je me colle contre elle et pose ma tête sur son flanc. * Me répondra - t'elle ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrps.forumactif.org
Larmes de Fantôme

Larmes de Fantôme


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Nuage de Sang ♥

Je veux juste une dernière danse... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse... ♪   Je veux juste une dernière danse... ♪ Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:02

- Nuage de Ronce c'est réincarnée en Patte de Ronce. Ce jeune apprenti est mort trop tôt, il aurait pu avoir une grande famille avec toi, mais tu vivra avec Tâche de sang. Patte de Ronce et Nuage de Ronce ne font qu'un, il veillera sur toi, à jamais.
Alors comme ça, mon ancien compagnon devient mon fils ?... Voyant Nuage de Ronces s'approchant de moi, je lui lèche le nez, il fait de même. Il attend une réponse.
- J'accepte votre volonté, guerriers de jadis. Avec plaisir, même.
Je commence la toilette de mon chaton/ancien compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fonda ~ Chef Montagne
Fonda ~ Chef Montagne
Étoile du Soir


Messages : 453
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Tanière du Chef

Je veux juste une dernière danse... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse... ♪   Je veux juste une dernière danse... ♪ Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:28

- J'accepte votre volonté, guerriers de jadis. Avec plaisir, même.

Larmes de Fantôme commence à me lécher, je fait de même, quelques minutes passe dans le silence, je fixe les yeux de ma mère.

- Tu ne verra plus jamais Nuage de Ronce. Plus jamais maintenant qu'il est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrps.forumactif.org
Larmes de Fantôme

Larmes de Fantôme


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Nuage de Sang ♥

Je veux juste une dernière danse... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse... ♪   Je veux juste une dernière danse... ♪ Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:41

- Tu ne verra plus jamais Nuage de Ronce. Plus jamais maintenant qu'il est en moi.
Ca m'est égal. Il sera encore plus près de moi ainsi.
En guise de réponse, j'acquiesce et souris. Puis lèche mon chaton.

[on dit que Patte de Ronces de sait pas qu'il est Nuage de Ronces réincarné, sauf là vu que c'est un rêve du clan des Etoiles ^^ comme Museau Cendré réincarnée en Nuage de Cendre ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fonda ~ Chef Montagne
Fonda ~ Chef Montagne
Étoile du Soir


Messages : 453
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Tanière du Chef

Je veux juste une dernière danse... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse... ♪   Je veux juste une dernière danse... ♪ Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:49

[Oui]

Ma mère me souri et me lèche, je la repousse d'un coup de tête exaspéré, je secoue mon pelage et ouvre ma gueule sur un bâillement, j'étire mes pattes arrières puis celle de devant, je me couche sur le sol et pose ma tête sur mes petites pattes, je lève les yeux vers ma mère comptant bien lui expliquait ce qui va arriver quand elle reviendra dans la vie réelle.

- Je ne sais pas si tu a compris. Patte de Ronce ne sait pas qu'il est Nuage de Ronce, il a perdu la mémoire et ne pourra jamais la retrouver. Il est juste un chaton innocent qui ressemble à Nuage de Ronce, il n'a pas le même caractère, ni la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrps.forumactif.org
Larmes de Fantôme

Larmes de Fantôme


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Nuage de Sang ♥

Je veux juste une dernière danse... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse... ♪   Je veux juste une dernière danse... ♪ Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:35

- J'avais compris...
Le chaton s'allonge après s'être étiré et me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Soir
Fonda ~ Chef Montagne
Fonda ~ Chef Montagne
Étoile du Soir


Messages : 453
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Tanière du Chef

Je veux juste une dernière danse... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse... ♪   Je veux juste une dernière danse... ♪ Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:21

- J'avais compris...

Mon regard était poser sur les yeux de Larmes de Fantôme, je pointe mes oreilles en avant, le vent souffle des mots vers moi, je me lève et regarde autour de moi, pourtant je ne vois personne, nous sommes que deux, pourtant je comprend ce que ces mots veulent dire, le clan des Etoiles ordonnent que je m'en aillent, j'hoche la tête et regarde le jeune reine.

- Je doit partir. Aurvoir Larmes de Fantôme, je t'oublierait jamais...

Je passa ma queue sur le flanc de la guerrière et lèche son museau, je ronronne et me retourne, je m'en vais en courant, secouant la queue pour lui adresser un dernier adieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrps.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je veux juste une dernière danse... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse... ♪   Je veux juste une dernière danse... ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste une dernière danse... ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Montagne :: 
›› LE CAMP DE LA TRIBU.
 :: La Poupounière
-
Sauter vers: