La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

~ Incarne un chat et bats-toi pour ta survie ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Code du Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fonda ~ Chef Montagne
Fonda ~ Chef Montagne
Étoile du Soir


Messages : 453
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Tanière du Chef

Code du Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Code du Guerrier    Code du Guerrier  Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:45

Les cérémonies pour les baptêmes.
Baptême d'apprenti(e)s :

Le chef rassemble son clan et commence la cérémonie.
- [Nom Chaton], approche. Jusqu'au jour ou il(elle) deviendra un(e) guerrier(ère), cet(te) apprenti(e) se nommera [Nom Apprenti(e)] en l'honneur de [Mérite du chat]. Son mentor sera [Nom Mentor].
Le chef du clan pose sa truffe sur la tête de l'apprenti(e) qui lui lèche l'épaule, celui-ci va avec les autres apprentis puis le clan acclame son nom.

Baptêmes de guerriers :
Le chef appelle tous les membres du clan et leur parle.
- Moi, [Nom Chef], chef du [Nom Clan], j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti(e). Il s'est entraîné(e) dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour.
Le chef du clan parle à l'apprenti(e).
- [Nom apprenti(e)], promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie?
- Oui.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférées et par le clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur, [Nom Apprenti(e)] à partir de maintenant, tu te nommeras [Nom Guerrier]. Nos ancêtres rendront hommage à [Mérite(s) du Guerrier], et nous t'accueillons en tant que guerrier à part entière.
Le chef pose sa truffe sur la tête du nouveau guerrier, celui-ci lui lèche l'épaule en retour. Tous les membres du clan crie le nom du jeune guerrier. Le nouveau guerrier doit veiller toute la nuit.

Baptême de guérisseur/guérisseuse :
- Moi, [Nom Guérisseur(mentor)], guérisseur(euse) du clan [Nom Clan], j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet(te) apprenti(e). Il(elle) s'est entraîné(e) dur afin de comprendre la voie du guérisseur, et avec votre aide, il(elle) servira son clan pour des lunes et des lunes. [Nom Apprenti(e)], promet-tu de respecter la voie du guérisseur et de rester en dehors des rivalités claniques, même au péril de ta vie?
- Oui.
- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Étoiles, je te donne ton nom de guérisseur(euse), [Nom Apprenti(e)], à partir de maintenant tu t'appellera [Nom nouveau Guérisseur(euse)]. Nos ancêtres rendent honneur à [Mérite du félin].

Baptême de lieutenant :
Le corps du défunt lieutenant(e) est au milieu de la clairière, le chef commence la cérémonie.
-J'annonce ma décision devant le corps de [Nom ancien Lieutenant(e)], afin que son esprit l'entende et l'approuve. [Nom Lieutenant(e)] sera le(a) nouveau(lle) lieutenant(e) du [Nom Clan].
Le membres les plus proches du mort vont veiller sur lui(elle). A l'aube, les anciens vont l'enterrer.
Le corps du défunt lieutenant(e) n'a pas été retrouvé(e).
J'annonce ma décision devant le clan des Étoiles afin que l'esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. [Nom Lieutenant(e)] sera le(a) nouveau(lle) lieutenant(e) du [Nom Clan].

Baptême pour changer de nom :
Le chef dit les paroles du rituel.
- Esprits du clan des Étoiles, vous connaissez chaque chat par son nom. Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il ne lui convient pas. En vertu de l'autorité que me confère le titre de chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors il se nommera [Nouveau Nom]
Comme lors d'un baptême d'un guerrier, le chef pose sa truffe sur la tête du chat qui lui lèche l'épaule, le clan acclame le guerrier avec son nouveau nom.

Baptême pour un mourant :
Le chef du clan se met devant le mourant, il regarde le ciel et commence le rituel.
- J'en appelle à nos aïeux pour qu'ils se penchent sur ce(te) [Rang du chat]. Il(elle) a appris le code du guerrier et a sacrifier sa vie au service de sa tribu. Que le clan des Étoiles l'accueille en tant que [Rang supérieur] à part entière.


Baptême pour passage guerrier à ancien :
Le chef du clan est devant le guerrier, les anciens sont juste derrière lui, les autres membres du clans sont derrières le guerrier, le chef commence la cérémonie.
- [Nom Guerrier] est-ce bien ta volonté(e) de renoncer à ton statut de guerrier(ère) pour aller rejoindre les anciens?
- Oui.

- Ton clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli(e). J'en appelle au clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos.
Le chef enroule sa queue autour des épaules du guerrier, celui-ci baisse la tête puis rejoint les autres anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrps.forumactif.org
Étoile du Soir
Fonda ~ Chef Montagne
Fonda ~ Chef Montagne
Étoile du Soir


Messages : 453
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Tanière du Chef

Code du Guerrier  Empty
MessageSujet: Code du Guerrier    Code du Guerrier  Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:41

Article 1 : Défendez votre clan, même si ça peut vous couter la vie. Vous pouvez avoir des relations avec les chats des autres clans ; mais votre loyauté doit revenir à votre clan, si un jour vous vous trouvez face à face dans une bataille.

Article 2 : Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.

Article 3 : Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.

Article 4 : Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le clan des étoiles pour leur vie.

Article 5 : Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.

Article 6 : Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.

Article 7 : Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.

Article 8 : Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.

Article 9 : Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.

Article 10 : Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.

Article 11 : Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.

Article 12 : Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même ce petit est d'un autre clan.

Article 13 : Les mots du chef sont le code du guerrier.

Article 14 : Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.

Article 15 : Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.


Fait par le ©Staff, tout plagiat sera dit à Forum-actif

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrps.forumactif.org
 
Code du Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier fort et amoureux !
» Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef, Ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: 
›› RÈGLEMENT ET COMPAGNIE.
-
Sauter vers: