La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

~ Incarne un chat et bats-toi pour ta survie ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un guerrier fort et amoureux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Soir
Fonda ~ Chef Montagne
Fonda ~ Chef Montagne
Étoile du Soir


Messages : 453
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Tanière du Chef

Un guerrier fort et amoureux ! Empty
MessageSujet: Un guerrier fort et amoureux !   Un guerrier fort et amoureux ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:12


    Hier, après l'entraînement de son apprenti, Larmes de Fantôme est venue me voir, elle m'a dit que son élève était prêt. Qu'il fallait lui faire le test, je lui est dit qu'il n'en avait pas besoin, Larmes de Fantôme est la lieutenante du camp, j'ai confiance en ses paroles. J'ouvre les yeux, a temps heureusement, le soleil disparaît derrière la forêt. Je me lève, devant moi le rat d'eau que ma lieutenante m'a apportée est encore là, je le dépèce et le mange, je commence ma toilette, j'entend des miaulements pressants. Je sort de mon antre et bondit sur la Grande Roche, tous les membres de mon clan sont là, Nuage de Sang et sa mentor se tienne droits, ils entendent, je me mets au bord du rocher et commence la cérémonie importante pour le jeune félin. Moi, Étoile du Soir, chef du clan de la Montagne, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage de Sang, promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie? Celui-ci me regarde, dans ses yeux brillent de la fierté, et de la peur, il regarde sa mentor puis pose ses yeux sur moi, il se tient bien droit puis hoche la tête. Je souri et continue le rituel. Alors, par les pouvoirs qui me sont conférées et par le clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur, Nuage de Sang à partir de maintenant, tu te nommeras Tâche de Sang. Nos ancêtres rendront hommage à ton courage, et nous t'accueillons en tant que guerrier à part entière. Je saute de la Grande Roche et m'avance vers le jeune guerrier, je pose ma truffe sur sa tête, tout tremblant le félin me lèche l'épaule et prend sa nouvelle place au côté de son mentor, avec les guerriers. Tous les membres de son clan l'acclament par son nouveau nom. Tâche de Sang! Tâche de Sang! Tâche de Sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrps.forumactif.org
Larmes de Fantôme

Larmes de Fantôme


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Nuage de Sang ♥

Un guerrier fort et amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier fort et amoureux !   Un guerrier fort et amoureux ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:53


Un guerrier fort et amoureux !
PV : tout le clan
https://i.servimg.com/u/f79/17/91/59/17/larmes12.jpg) center no-repeat #CEF6F5; border : 5px #58ACFA dashed,">



Je me réveille. Après l'entraînement, avec Nuage de Sang, son dernier entraînement en tant qu'apprenti, j'ai amené un rat-d'eau à Etoile du Soir, nous avons fait notre toilette en bavardant. Je lui ai appris que Nuage de Sang était prêt pour son test de guerrier, mais elle m'a répondu qu'elle me faisait confiance et qu'elle n'avait pas besoin de tester mon apprenti, si je lui disais qu'il était prêt. A la fin de cette conversation, je suis retournée dans l'antre des guerriers. J'ai posé ma tête sur mes pattes, et je me suis endormie.
J'ouvre les yeux. Je me lève, m'étire et regarde au dehors. Il fait nuit, la lune est bien haute dans le ciel. Je sors et repère Nuage de Sang devant le Grand Rocher. Il a le pelage lustré, brillant. Je le rejoins et lui lèche le nez en ronronnant. Puis je m'asseois à ses côtés, et notre meneuse fait son apparition. Elle saute sur le promontoire et parle :
Moi, Étoile du Soir, chef du clan de la Montagne, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage de Sang, promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie?
Je regarde mon apprenti, les yeux brillants. La même fierté brille dans ses yeux, mais la peur est aussi présente. Il se tourne vers moi, puis se retourne vers Etoile du Soir. Il hoche la tête, incapable de prononcer un son. La chatte sourit continue :
Alors, par les pouvoirs qui me sont conférées et par le clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur, Nuage de Sang à partir de maintenant, tu te nommeras Tâche de Sang. Nos ancêtres rendront hommage à ton courage, et nous t'accueillons en tant que guerrier à part entière.
Notre chef saute du Grand Rocher et s'approche de mon compagnon. Elle pose son nez sur sa tête, et Tâche de Sang lui lèche l'épaule, tremblant d'émotion. Puis je commence à l'acclamer par son nouveau nom, bientôt suivie par tous les autres membres du Clan.
Tâche de Sang! Tâche de Sang! Tâche de Sang!

Je m'approche en courant de lui, je lui lèche le nez avec fierté. Puis je l'entraîne à l'écart, vers le tas de gibier :
Bravo ! Je suis si fière de toi...
Je lui lèche le nez, puis me couche.
Tu vas devoir veiller, maintenant...
Je prends un merle, puis commence à le manger. Puis je regarde Tâche de Sang : il a les yeux brillants de fierté et d'émotion. Son pelage et tout ébourrifé de joie. Je souris.
Codage by Dracos
Revenir en haut Aller en bas
Tâche de Sang
Fonda ~ Apprentie
Fonda ~  Apprentie
Tâche de Sang


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2013

Un guerrier fort et amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier fort et amoureux !   Un guerrier fort et amoureux ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:50

Après mon entraînement, j'ai chasser quatre lapins pour les anciens, après je sis entré dans l'antre des apprentis pour me reposer. J'ouvre le syeux, le soleil se couche laissant place a la lune. C'est l'heure de mon baptême de guerrier, je ferme les yeux et repensse aux lunes qui viennent de passer, aux entraînement avec ma mentor, les batailles avec les autres apprentis. J'ouvre les yeux et sort de la tanière, je commence ma toilette, tout le monde me regardent, les yeux brilants. Je me lève et me poste devant le Grand Rocher, le vent soufle sur mon pelage, j'aperçoit Larmes de Fantôme, elle sort de l'antre des guerriers, bientôt je pourrais dormir, peloter contre elle, ma compagne vient à ma rencontre et me lèche le nez, les autres membres du clans s'assoient à leur place habituelle, Étoile du Soir sort enfin de son antre, elle monte sur le promontoire, regarde l'assemblée, comme tout le monde est là, elle n'a pas besoin de nous appeller, elle commence un rituel important pour moi. Moi, Étoile du Soir, chef du clan de la Montagne, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Nuage de Sang, promet-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie? Je regarde ma chef, j'ai peur, je suis heureux, je suis fier, mon regard se pose sur ma mentor, elle me redonne du courage, je tourne ma tête vers la féline sur le Grand Rocher. Incapable de prononcer un mot, j'hoche la tête, elle souri et continue la cérémonie. Alors, par les pouvoirs qui me sont conférées et par le clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur, Nuage de Sang à partir de maintenant, tu te nommeras Tâche de Sang. Nos ancêtres rendront hommage à ton courage, et nous t'accueillons en tant que guerrier à part entière. Notre chef descend de la Grande Roche et pose sa truffe sur ma tête, comme le rituel l'oblige, je me penche et lui lèche l'épaule. Je recule et me poste au millieu des autres guerriers, au côté de notre lieutenante, ma mentor, ma compagne. Les membres du clan se lèvent et m'acclament en prononçant mon nouveau nom. Tâche de Sang! Tâche de Sang! Tâche de Sang! Larmes de Fantôme me souri et me lèche le nez, elle m'entraîne vers le tas de gibier, il est bien rempli maintenant que nous sommes bientôt a la saison des Feuilles Vertes! Je prend une sourie sur le tas et me couche sur la roche dure, je croque la chair tendre, j'écoute ma mentor qui me parle. Bravo ! Je suis si fière de toi... Tu vas devoir veiller, maintenant... Ma mentor me lèche le bout du nez puis se couche contre moi. J'hoche la tête, du coin de l'oeil, je voit Chant du Rossignol, l'ancien lieutenant du clan de l'Air, qui s'approche de moi, non du tas de gibier, près de moi, ses muscles sont crispés, je le regarde et lui miaule. Je ne veux plus être ton rival. Notre chef et Larmes de Fantôme sont tes amies, alors moi aussi. Je te respecterait maintenant. Je baisse la tête devant le vétéran, comme tout jeune guerrier, apprentis, chaton et reine doivent faire. Je fini ma proie et me lève, je me frotte contre ma compagne puis me couche au milieu de la clairière, a fur et à mesure que la nuit s'emparent du pouvoir, les membres du clans me disent bonne nuit et vont se coucher. Bientôt seul moi veillera, les autres dormiront, demain je serais un vrai guerrier, un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Fantôme

Larmes de Fantôme


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Nuage de Sang ♥

Un guerrier fort et amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier fort et amoureux !   Un guerrier fort et amoureux ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:49


Un guerrier fort et amoureux...
PV : tout le clan


Mon compagnon a eu une discution avec Chant du Rossignol. Son rival. Il lui a tout dit. Nous en avions parlé tout les deux un peu auparavant, et il s'était décidé : il ne voulait plus être en concurrence avec le compagnon de notre meneuse. Pendant cette discution, j'étais allée voir Etoile du Soir. Nous avions fait notre toilette, puis elle m'avait proposé de veiller avec Tâche de Sang. Elle sait combien j'aime mon ancien apprenti, et je sais qu'elle m'a fait une immense faveur. J'ai accepté, évidemment. "Mais vous ne devrez quand même pas briser le voeu du silence !" m'avait-elle rappelé. Sagement, j'avais aqcuiescé. Quand la nuit est tombée, après le baptême de Tâche de Sang, la clairière s'est peu à peu vidée, après que les chats du Clan aient félicité mon compagnon. Nous sommes restés seuls, tout les deux. Notre chef est venue en dernière et nous a rappelé le silence que nous devions impérativement tenir. J'ai déjà veillé, je sais ce que c'est. Mais Tâche de Sang remue les oreilles, il a un peu peur, à mon avis, de ne pas tenir. Je sais qu'il en est capable. Je lui lèche la tête en guise d'encouragement puis je salue notre meneuse. Il fait de même, puis Etoile du Soir se retire dans son antre. Je m'asseois, ma queue enroulée autour de mes pattes, puis je regarde le ciel. La lune commence sa lente ascension pour atteindre son zénith, dans peu de temps. Quand Nuage de Sang s'asseoit, je le regarde, fière comme un paon.
Codage by Dracos
Revenir en haut Aller en bas
Tâche de Sang
Fonda ~ Apprentie
Fonda ~  Apprentie
Tâche de Sang


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2013

Un guerrier fort et amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier fort et amoureux !   Un guerrier fort et amoureux ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:24


Un guerrier fort et amoureux !
PV : tout le clan
Un guerrier fort et amoureux ! Tache_10


Je suis au centre de la clairière, seul, ma mentor qui discutait avec Étoile du Soir se couche près de moi, je la regarde étonné puis notre chef, Larmes de Fantôme me lèche le nez voyant que je remue les oreilles, elle a déjà veillée mais pas moi, j'ai un peu peur de restez la, mais avec ma compagne ce n'est pas pareil, alors qu'elle passe a côté de nous, je baisse la tête, je la suit du regard, elle nous jette un dernier coup d’œil avant de rentrée dans son antre, je regarde autour de moi, fier comme un lion, demain je serrait un vraie guerrier, dans l'antre des guerriers, luisent avec la lumière une paire de yeux, je respire un bon coup et me couche sur la roche dure, je ferme mes yeux un court instant, savourant mes derniers jours d'apprentis, couchée contre mon ancienne mentor, je me sens fort, je suis heureux, j'aimerait tant avoir une famille, une vraie, avoir des petits est mon rêve, mon plus grand rêve, pendant toute la nuit, ma gueule reste fermé, ne fessant sortir aucun son, mes yeux restent ouvert, et mes oreilles détectent le moindre bruit, quand le soleil monte, un vétéran vient nous voir, nous pouvons enfin parler, je suis enfin un guerrier, nous nous levons et entrons dans la tanière des guerriers, je me couche près de Larmes de Fantôme, ma nouvelle litière. Je ferme les yeux, ma mentor se que je voit en dernier pour cette merveilleuse journée.
Codage by Dracos
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Fantôme

Larmes de Fantôme


Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Avec Nuage de Sang ♥

Un guerrier fort et amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier fort et amoureux !   Un guerrier fort et amoureux ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:28

[ pourquoi t'as pris ma fiche de RP ? tu sais que je l'ai fait faire avec mes couleurs pour ma bannière, pas pour toi ^^' ? ]

Nous nous dirigeons vers la tanière des guerriers, la nouvelle tanière de Tâche de Sang. Il se couche, après avoir cherché mon odeur sur les litières, pour pouvoir en choisir une près de moi. J'attends qu'il s'allonge, puis je ressors et regarde le soleil se lever. Je n'ai pas besoin de dormir. Je le ferai plus tard.
Que le soleil est beau, ce matin ! Il jette ses rayons rosés et rouges sur la cime des arbres, qui semblent s'enflammer. Une dernière étoile scintille dans la partie mauve du ciel. Nuage de Ronces... Je ferme les yeux, et l'odeur de mon ancien compagnon emplit mes narines. Je revois sa silhouette, fine et élancée... Puis l'image de Tâche de Sang, assis, droit, lors de la veillée, prend sa place. Je rouvre les yeux, secoue la tête. Je lèche mon poitrail, puis me lève, secoue mon pelage immaculé. Je me dirige ensuite vers la tanière des guerriers. Finalement, je vais dormir maintenant. Je me couche, enroule ma queue autour de mon corps et pose ma tête contre celle de mon ancien apprenti. Je ferme les yeux, sombre dans un profond sommeil, rêvant des deux amours de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guerrier fort et amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier fort et amoureux !   Un guerrier fort et amoureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier fort et amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du Guerrier
» Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef, Ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Montagne :: 
›› LE CAMP DE LA TRIBU.
 :: La Grande Roche
-
Sauter vers: