La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

~ Incarne un chat et bats-toi pour ta survie ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ciel d'Or ~ Feu ~ 25 lunes [PAS PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Glace
Domestique
Rivière de Glace


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

Ciel d'Or ~ Feu ~ 25 lunes [PAS PRIS] Empty
MessageSujet: Ciel d'Or ~ Feu ~ 25 lunes [PAS PRIS]   Ciel d'Or ~ Feu ~ 25 lunes [PAS PRIS] Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:12

]
»Ciel d'Or «


Avatar by Madouce
Fiche du Personnage
Nom Complet : Patte d'Or ~ Nuage d'Or ~ Ciel d'Or ~ Étoile d'Or ~ Or Scintillant
Age (en lunes) : 25
Clan : Feu
Rang : Guerrier
Sexe :
Origine : Clan de l'Air
But : Protéger mon clan et être loyale envers lui. Tout faire pour que mon clan vivent en paix et ne disparaissent pas comme le clan de l'Air.

Et toi
Ton Pseudo : A REMPLIR PAR LE PRENEUR
Ton âge : A REMPLIR PAR LE PRENEUR
Comment est-tu arrivé(e) ici? : A REMPLIR PAR LE PRENEUR
Comment trouve-tu ce forum? : A REMPLIR PAR LE PRENEUR
A-tu lu(e) le réglement? : A REMPLIR PAR LE PRENEUR
Si oui, tu a les codes? : A REMPLIR PAR LE PRENEUR
A-tu des conseils a donner? : A REMPLIR PAR LE PRENEUR

Avatar
Caractère
(3 lignes) Je sais que nous sommes tous pareil, à l'intérieur pas à l'extérieur, il existent trois clans, mais nous sommes pas différent, nous sommes tous égaux, nous croyons tous au clan des Étoiles, des ancêtres veillent sur nous, comme sur les solitaires et les chats domestiques. Je suis loyal envers mon clan, je ferais n'importe quoi pour le protégé, même mourir, je suis fier, courageux, loyal, forte, j'ai beaucoup de qualité mais aussi des défauts. Ma queue me donne une grande agilité,

Avatar
Physique
(4 lignes) Mon pelage est de couleur d'or, comme le soleil, c'est ce qui m'a donné mon nom, mes longues et fines pattes me donne une vitesse incroyable, je court comme le vent, mes dents sont blanches et certaines pointue, certaines autres sortent de ma gueule, mon pelage est très court en été pour avoir moins chaud comme les membre du clan du Feu, et très long en hiver comme les membres du clan de l'Air, ma queue me donne une grande agilité.
Avatar
Histoire
(5 lignes) C'était il y a bien longtemps, quand les clans était en paix, ou il y en avait quatre, mes parents tout deux du clan de l'Air se connaissent depuis leur naissance. Leur mères étant amies, ils sont vites devenue inséparable, mes parents furent apprentis, ils s'aimait déjà. Ma mère devint chef du clan et mon père sont lieutenant, mais quelque lunes plus tard, ma mère sut qu'elle allez mettre bas, cela fessait plusieurs jours qu'elle n'arrivait plus a tenir sa fonction, mon père prit alors sa place pendant qu'elle s'occupait de ses petits. De mes deux parents, quatre petits sortirent du ventre de ma mère, deux survécurent, le premier était aveugle, il fut emporté par un aigle, le deuxième était mal formée, il mourra bien vite, ma mère décida de tout faire pour garder les chatons survivants. On m'appela Patte d'Or, en honneur à la mère de ma maman, ma soeur fut nommée Boule de Glace car elle était la plus froide des quatre. Six lunes plus tard on devint apprentis sont le nom de Nuage d'Or et de Nuage de Glace, ce fut deux guerriers expérimentés qui devinrent nos mentor.  A mes quinze lunes, c'est à dire huit lunes plus tard, notre baptême de guerrier se fit sous la pleine lune, nos nouveaux nom furent Ciel d'Or et Rivière de Glace. Mais malheureusement, une lune plus tard, le clan du Tigre, ce solitaire qui avait causé des dégâts dans tous les clans nous attaqua, ils était bien plus nombreux que nous. Il n'eut aucun survivants. Aucun sauf moi, j'erre pendant longtemps, seule et triste, une patrouille de félin m'arrêta sur leur territoire, ils m’amenèrent devant leur chef Étoile de Braise, j'expliqua mon histoire au félin qui décida de m'acceptée au sein du clan du Feu. Quelques lunes plus tard, j'allait à ma premières assemblées depuis que mon clan natal avait disparu, mon odeur avait changé, je n'était plus le même. Maintenant tous les clans savent que le clan de l'Air n'existent plus. J'ai reconnu l'ancien lieutenant du clan de l'Air, il avait rejoint le clan de la Montagne et son nouveau chef Étoile du Soir. Aujourd'hui je suis heureux, mais je pense toujours à ma soeur, je ne l'ai vue à aucune des assemblées ou je suis aller, est-t'elle morte ou bien est-t'elle devenue Solitaire ou Domestique ?
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Code pour le preneur du félin:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel d'Or ~ Feu ~ 25 lunes [PAS PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel ~ Femelle ~ Solitaire ~ 0 lunes [Pris]
» Griffe Polaire/20 lunes
» Louna ~ Domestique ~ 39 lunes [VALIDER]
» Jais ~ Solitaire ~ Mâle ~ 0 Lunes
» Petite Ortie ~ 0 lunes ~ Chaton ~ MONTAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: 
›› VIENS TE PRÉSENTER.
 :: ¤ Personnages Pré-Créer ¤
-
Sauter vers: