La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur LGDC LE RETOUR Invité !
Nous te conseillons de lire le Règlement et le Contexte, pour voir si le forum te plaît. En espérant te voir bientôt parmi nous,
L'équipe du forum.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

~ Incarne un chat et bats-toi pour ta survie ! ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Griffe Polaire/20 lunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe Polaire

Griffe Polaire


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 25

Griffe Polaire/20 lunes  Empty
MessageSujet: Griffe Polaire/20 lunes    Griffe Polaire/20 lunes  Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:02

»Griffe Polaire «


Avatar by Madouce
Fiche du Personnage
Nom Complet : Griffe Polaire
Age (en lunes) : 20 lunes
Clan : Euh...
Rang : Lieutenant ou chef si possible sinon guerrière
Sexe :
Origine : Clan
But : Être un jour, un grand chef *o*

Et toi
Ton Pseudo : Pol'
Ton âge : 14
Comment est-tu arrivé(e) ici? : google
Comment trouve-tu ce forum? : Beau ♥
A-tu lu(e) le réglement? : Ouii
Si oui, tu a les codes? : trois ancien clans
A-tu des conseils a donner? : Non

Avatar
Caractère
(3 lignes) Griffe Polaire est une adorable femelle, sympathique, aimable, elle aime bavarder avec les anciens et joué avec les chatons. Plutôt pacifique, elle ne cherche pas la bagarre mais combattra toujours loyalement pour son clan. Elle se bat avec dextérité et férocité, chasse avec discrétion et vélocité mais ne s'en ventera jamais. Malgré son calme, elle est loin d'être timide! Elle est sure d'elle...peut-être un peut trop...

Avatar
Physique
(4 lignes) Je me promenais tranquillement entre les pins de la grande foret dans laquelle jetait né, lorsque je la vie pour la première foi. Majestueuse, elle me regarda de ses yeux bleu glacials. A mille le lieu de la crainte à laquelle j'étais habitué, je n'y lu qu'une tranquille assurance. Les rayons du soleil couchant vinrent caresser sa fourrure rousse mêler de blanc. Elle se leva et s'ébroua faisant tombé la poussière coller a ses poils. On aurait dit que de la poussière d'étoiles s'échappait de sa longue fourrure. Elle était vraiment magnifique. Je m'éloignais...  
Avatar
Histoire
(5 lignes)Une chatte : [?] et un chat : [ ? ] s’aiment d’un amour passionné. Un beau jour, le fruit de leur passion gonfla le ventre de la reine et le cœur du futur père. Deux semaine plus tard, un après midi de la saison des feuilles nouvelles, alors que les oiseaux chantaient et que les guerriers les faisaient taire, la rouquine mis bas de trois boulles de poils : l’une rousse, la petite femelle .Elle fut nommer Lueur Polaire. L’autre (?), un petit male, prénommer [ ? ]. Et le dernier, un male plus gros que les autres, parce qu’il en faut toujours un, (?). Ses parents l’appelèrent [ ? ].

Les chatons passèrent leur première lune contre le flanc chaud d’une reine rousse, leur mère. De temps en temps leur père un chat beige venait passer sa langue râpeuse contre les petits corps de sa progéniture. Durant leur première lune, les chatons se contentes d’une vie végétative : ils tétèrent, dorment, tétèrent, dorèrent…
Un jour, un dégradé de bleu-gris se mit à regarder autour de lui. Les chatons avaient ouvert les yeux. Quelques jours plus tard, on vit leurs petites oreilles s’activer : ils pouvaient entendre ! Et un matin, ils se mirent sur pattes et commencèrent à marcher. C’était le début des jeux….et des bêtises !

A l’âge de deux lunes, [ ? ], [ ? ] et Lueur Polaire purent sortir de la pouponnière ( enfin en restant bien devant sous la surveillance de leur mère) et découvrirent le printemps, la renaissance de la foret, le temps des jeux dans l’herbe grasse de la clairière, Des après midi interminables et des siestes au soleil. C’est aussi le temps des bêtises. Car comme tous les chatons, ils rêvent de découvrir la foret, et de chasser le papillon sans se soucier de sa trajectoire, peut importe si la partie de chasse fini dans la tanière de la guérisseuse…
Six lunes plus tard, comme tout les chatons, ils devinrent apprentis sous le nom de [ ? ], [ ? ] et Nuage Polaire. Tous, eurent de bons mentors qui leur apprirent à devenir de grands guerriers. Leur mère, rejoignit une nouvelle fois la pouponnière pour mettre bas de sa seconde portée. [ ? ], [ ? ] et Nuage Polaire purent  contempler les petites bouilles ronde de leur trois frère : [?x], [?y]et [?z].
Tout allez pour le mieux, les chatons grandissaient et étaient plus téméraire de jour en jour.  Ils faisaient souvent des bêtises. Les apprentis s’occupaient des plus jeunes et leur montraient se qu’ils avaient appris…
Mais un jour,[?z] revint au camp avec une très mauvaise nouvelle…leurs mère et leurs frères étaient mort, attaqué part un blaireau.  Les guerriers allèrent chercher les corps. Personne n’osait gronder le petit pour son imprudence. Nuage Polaire veilla sa mère auprès du chaton et pris soin de lui jusqu'au jour de son baptême d’apprenti, qui eu lieu en même temps que le baptême de guerrier de Pol' et de ses frère.  [?z] fut placé sous la tutelle de [quelque]. Et Griffe Polaire devint une très jolie et loyale guerrière…
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Source de Cristal.




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

Griffe Polaire/20 lunes  Empty
MessageSujet: Re: Griffe Polaire/20 lunes    Griffe Polaire/20 lunes  Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:51

Bienvenue ^^
désolée mais le forum est e "ruine" j'aimerai faire revenir Etoile du Soir mais je ne sais pas comment o/ bref je valide tes codes, mais il serait mieux que tu me dise dans quel clan aller pour te validoche :v
Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe Polaire/20 lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel d'Or ~ Feu ~ 25 lunes [PAS PRIS]
» Louna ~ Domestique ~ 39 lunes [VALIDER]
» Jais ~ Solitaire ~ Mâle ~ 0 Lunes
» Caramel ~ Femelle ~ Solitaire ~ 0 lunes [Pris]
» Petite Ortie ~ 0 lunes ~ Chaton ~ MONTAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Important :: 
›› VIENS TE PRÉSENTER.
-
Sauter vers: